Répa­ration des crochets Ne faites plus une croix dessus

Que l’un de vos crochets soit fendu ou que l’une de vos boucles soit manquante, nous faisons tout pour remplacer crochets, œillets et boucles de la meilleure manière qui soit, sans abîmer la doublure en cuir ou en GORE-TEX de vos chaussures. Afin de changer l’élément en question, nous ouvrons la chaussure entre la tige et sa doublure et rivetons la nouvelle pièce. Pour finir, nous refermons les coutures.

Simon Gietl Pakistan

« Sur les parcours difficiles, il n’est pas rare de perdre un crochet ou que celui-ci se fende. C’est une bonne chose que de pouvoir le faire réparer de nos jours. »

Simon Gietl | LOWA PRO Team

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations !

Veuillez contacter l’im­por­tateur de votre pays pour lui demander si ce service est disponible dans votre pays.

  1. preparation_clipping

    Prépa­ration
    Retirez vos semelles inté­rieures et vos lacets de vos chaussures nettoyées et sèches et mettez-les de côté.

  2. packing_clipping

    Emballage
    Emballez vos chaussures dans un carton. Ajoutez-y une note à notre attention dans laquelle vous expliquez briè­vement quelle sorte de répa­ration doit être effectuée sur votre paire. N’oubliez pas d’in­diquer votre adresse et votre numéro de téléphone.

  3. shipping_clipping

    Expé­dition
    Envoyez votre colis (recommandé) à l’adresse suivante :

    LOWA Schuhe AG
    Service
    Wenge­lacher 1
    3800 Interlaken

  4. waiting_clipping

    Attente
    Il ne vous reste plus qu’à patienter durant environ 2 jours ouvrés environ et vous recevrez vos chaussures réparées chez vous, avec la facture.

  5. contact_clipping

    Contact
    Vous souhaitez une répa­ration spécifique ou avez une question parti­culière ? Contactez-nous sans tarder : nous vous guiderons à travers les prochaines étapes.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse daten­schutz@lowa.de