Breuninger

Main Taunus Zentrum
65843 Sulzbach/Taunus
Route berechnen

Telefon
+49 69 6952200
E-Mail
-
Internet
breuninger.com

lundi: 10:00 – 20:00
mardi: 10:00 – 20:00
mercredi: 10:00 – 20:00
jeudi: 10:00 – 20:00
vendredi: 10:00 – 22:00
samedi: 10:00 – 22:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausge­wählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ge­schrieben. Falls Dein Wunschmodell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

„Magni­fi­quement et exhaus­ti­vement équipé. Convivial et lumineux et pas surchargé .Achetez aussi dans le principe de la boutique ! Grandes marques! C’est là que le concept de grand magasin prend tout son sens ! Bon service même avec des échanges. Il y a un comptoir pour le service à la clientèle ici! Parking gratuit. Mais bonnes marques c’est aussi des prix assez élevés mais la qualité est généra­lement au rendez-vous. Service généra­lement amical et éprouvé et compétent. Ça vaut vraiment le détour“

„Bre­uninger au MTZ, Créez et vivez de petits moments de luxe avec plaisir et élégance. Vous connaissez ces petits moments où vous ne pouvez pas sortir l’un ou l’autre de vos articles préférés de votre tête pendant le week-end. Vous vous tenez devant la boutique le lundi matin et vous avez hâte d’ap­porter votre nouvel achat à la caisse et de quitter la maison satisfait d’un sac orange. Breuninger le fait encore et encore pour moi. L’as­so­ciation de différents univers et couleurs de marques, ici et là des tables avec des acces­soires amusants, et dans l’en­semble des conseillers d’achat très compétents qui prennent le temps pour chaque conver­sation et ne semblent jamais pressés. Je ne sais même pas combien de fois j’ai été invité à Stuttgart pour faire du shopping à la maison mère. C’est formidable de voir à quel point la main-d’œuvre s’identifie à la marque et à la maison mère à Stuttgart, car vous pouvez également voir l’enthou­siasme du côté des ventes. Pour rendre l’ex­périence parfaite, je ne peux que recom­mander la carte Breuninger, l’app­li­cation pour téléphone portable et la newsletter. Puis immergez-vous avec la peau et les cheveux dans le monde d’aventure de la maison et soyez fantas­ti­quement accompagné au fil des saisons. Des éditions imprimées très intéres­santes, une appli­cation claire et d’autres commodités vous attendent, je suis toujours ravie. Là où d’autres maisons de couture du segment supérieur envoient encore des colis plus fonc­ti­onnels, mon service de colis m’apporte des petits cadeaux orange. Extérieu­rement neutre, un petit feu d’ar­tifice vous attend à l’ou­verture du colis. À l’intérieur, les boîtes sont conservées dans la palette de couleurs typique de Breuninger et les marchandises sont soigneu­sement placées dans du papier fin. A chaque fois comme un petit cadeau, c’est juste amusant, même si vous venez de vous offrir un cadeau. Breuninger au MTZ Frankfurt est pour moi un conseil d’ex­périence très clair, très amusant.“

Bewer­tungen bei Google ansehen

Produkt­welten